Lille, Le Splendid
18 Novembre 2000

Anorexia Nervosa au Splendid : j'en avais un souvenir puissant 1 an avant sur la tournée d'Immortal. Cette fois, ça a été assez bizarre : ils ont été programmés dans une soirée spéciale en l'honneur de Death(le pôvre chanteur serai à l'hôpital). Bref à part Agressor, Seth et Loudblast : Anorexia était le seul groupe potable. (personnelement je me suis ennuyé toute la soirée à part sur ANNO et Agressor). Groupes de death metal oblige : public à la même hauteur c'est à dire qui déteste le Black.

Ceux qui ne connaissent pas Anorexia et qui les ont vu pour la première fois ce soir là s'en ont fait une fausse opinion au niveau qualité sonore. C'est la prem's que je vois ça !!!! C'est carrément honteux : les mecs du Splendid ont laissé à peine 5mn de réglage son à ANNO et 7 mn à Seth, les autres groupes disposant de beaucoup plus de temps. De plus, on dirait que les réglages n'ont pas été utilisés lors du concert. Donc les groupes Blacks ont été boycottés toute la soirée que ce soit par le public ou les gars qui traficotent le son au Splendid.

A part la qualité sonore tout était parfait !!!! Prestation géniale comme d'hab : pour s'en convaincre suffit de se matter les photos que j'ai mis sur le site !! Visuellement c'est toujours le bonheur !!! Argh, si un ptit reproche (core du à ces ah kjkrthkthk du Splendid) : trop de fumigène, fallait voir ça : on voyait rien parfois tellement il y avait de brouillard.

Le délire c'est qu'à chaque fois on a un show bien différent et je peux dire que ça ne lasse pas même aprés avoir vu 4 concerts en 2 mois. Fallait voir Stefan bouger : ouha il a vraiment donné tout ce qu'il avait !!! et s'est mis, lui et sa gratte dans des positions pas possible. Pas évident à expliquer et tout n'est pas sur les photos mais en tout cas ça assure. Hreidmarr dépote toujours autant et pour une fois il s'est mis torse nu, comme à la bonne vieille époque du Count !!!
Anorexia Nervosa, c'est carrément grave !! même sans le super son (on reconnaissait quand même les morceaux) c'était impressionant, bon ce n'est pas l'avis général du public mais encore une fois : les 2 premières lignes semblaient bien apprécier.

Non ce n'est pas une erreur de parcourt de la part d'Anorexia ce son, c'est tout simplement la faute des bipédes qui font office de régleurs son.

New Order Activist 0189C

.